mardi 5 novembre 2013

Le coulis...

Bonjour à tous,

La semaine dernière, entre la première dent, les séjours familiaux à prévoir et tout un tas d'autres choses, je n'ai pas pris trop de temps pour vous poster des recettes et autres bavardages. Je trouve ça dommage car j'aime beaucoup partager mes recettes ainsi que mes photos (même si il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans me direz-vous). 
Enfin, aujourd'hui, je vous propose une petite recette de coulis toute simple...mais vous allez voir, elle aura son utilité demain avec le sucré du mercredi! Je laisse planer le mystère sur l'identité du sucré...
Néanmoins vous pouvez l'utiliser pour tout un tas d'autres recettes, à vous de jouer!




Dans une casserole, faire chauffer tous les ingrédients à feu doux en mélangeant régulièrement.
Laisser cuire une vingtaine de minutes.
Mixer ensuite finement la préparation puis passer au chinois.
Et voilà, vous pouvez maintenant le conserver au frigo durant quelques jours (2 à 3).


A demain pour la suite et bon début de semaine!

1 commentaire:

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!