dimanche 1 décembre 2013

Le calendrier de l'Avent


en action, désolée pour le radiateur...


Cette année, j'ai fait un calendrier de l'Avent principalement en récup'. A l'exception des surprises, tout était déjà éparpillé dans mon petit bureau...
Vous allez voir, il est tout simple mais j'avais quand même bien envie de le partager ici.
Peut-être qu'il vous inspirera un petit peu?

Je ne vous le montre qu'aujourd'hui car il était jusque là camouflé...



Ci-dessus, le petit matériel. J'ai emballé chaque petite gourmandise ou surprise individuellement et en deux exemplaires(car 2 pitchouns). Pour les emballages, j'ai utilisé du papier de soie, du kraft naturel, du semi-épais (pour les paquets en berlingots...)
soit à motif soit blanc soit rouge. En bref, un code couleur assez 
classique. 



Pour pouvoir suspendre les paquets, j'ai fait des liens de différentes tailles avec de la laine et du fil à broder (de couleur rouge). Ensuite, j'ai passé mes liens à l'aide d'une grosse aiguille à broder en n'oubliant pas le numéro.
Les petites surprises sont prêtes, il ne reste plus qu'à les suspendre.
J'ai utilisé l'un de mes luminaires mais avec un fil et des petites pinces à linge, ça marche tout aussi bien!

Bon dimanche et à bientôt!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!