vendredi 13 décembre 2013

Pommesque!

Aujourd'hui, on fait une petite pause afin de se régaler les yeux avec une sélection "pommesque".
Qui sait, ça vous donnera peut-être quelques idées pour les fêtes?



1- Lampe, Qualy, Mon Joli Shop
2- Adhésif, Kitch Kitschen, Mon Joli Shop
3- Seau à glaçon, Qualy, Mon Joli Shop
4- Mug, Rex, Mes Habits Chéris
5- Affiche, Bianca Gomez, Mes Habits Chéris
6- Mini sac, Rex, Mes Habits Chéris
7- Assiette mélamine, Ingela Arrhénius, Mes Habits Chéris
8- Serviettes en papier, Rex, Mon Joli Shop
9- Sonny Angel, La boutique Hérisson

Je trouve que ces boutiques sont vraiment chouettes. Le choix des produits est vaste, il y en a pour tous les prix et c'est d'autant plus difficile de résister... Les liens: Mon Joli Shop, Mes Habits Chéris et La Boutique Hérisson
Enfin, je vous laisse regarder par vous-même, il en faut pour tous les goûts ^^.

Que la chance soit avec vous en ce vendredi 13 et à demain; de retour derrière les fourneaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!