mardi 7 janvier 2014

Tous mes voeux!

Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2014, à consommer sans modération!
Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez en attendre et bien plus encore…

J'ai un peu de retard mais puisqu'on peut les souhaiter jusqu'à la fin du mois, je suis à peu près dans les temps (même si faut pas pousser!).

J'espère que vous avez bien profité de vos proches, des bons repas, des retrouvailles, des décors, des présents, en bref de la magie de Noël. 

Cette année, nous avons fait deux repas de fêtes, deux ou trois apéros dinatoires, ainsi que quelques périples dans la famille. Du coup, j'ai un peu mis de côté le blog mais pour celles ou ceux qui me suivent, rassurez-vous j'ai mis plein de petites choses en réserve que j'ai hâte de vous montrer.

Bonne année 2014 et à demain derrière les fourneaux! 

1 commentaire:

  1. Merci ! bonne année à toi aussi ! Au fait, j'ai créé une page Facebook si ça t'intéresse!!!

    RépondreSupprimer

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!