jeudi 6 février 2014

Fine bouche #4

Ça fait longtemps que Miniature ne vous a pas parlé de ses repas.
Miniature ayant un peu grandi, les céréales sont ses nouveaux amis tout comme les poissons et viandes. J'avoue: le chocolat aussi mais ça se passe de commentaires...

Le premier test graine a eu lieu il y a maintenant quelques semaines et elle a eu l'air d'apprécier. Je ne vous cache pas que Miniature est loin d'être difficile. Manger est un plaisir et j'adore la voir découvrir de nouvelles saveurs. On a donc testé et validé le quinoa!




Pour ses petits pots, j'ai fait une purée de carottes (avec environ 300g de carottes soit 3 grosses carottes) mélangée à un peu d'eau de cuisson et 25g de quinoas cuits.
Pour la cuisson du quinoa, je le rince à l'eau froide puis le plonge dans une casserole d'eau bouillante (le temps de cuisson varie selon le quinoa choisi et la marque mais il est normalement indiqué sur le paquet, ici c'était un quart d'heure).
A vos cuillères!
**Miniature mange un peu plus de 100g de purée servie tiède
**avec ces quantités, j'ai fait quatre pots


Bon appétit et bonne journée!



1 commentaire:

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!