samedi 22 mars 2014

Petits Moelleux Banane-Cannelle


Après ces derniers jours ensoleillés, je m'attendais à un week-end ensoleillé... C'est pas le cas.

Du coup, je me réconforte comme je peux et je fais des petits moelleux (tous les prétextes sont bons pour pâtisser, haha).


(recette végétalienne)




Préchauffer le four à 200°C.

Dans un premier saladier, mélanger la farine, la levure chimique et la cannelle.

**la farine classique marche aussi

Dans un second saladier, fouetter la cassonade douce (ou de la vergeoise) et le lait d'amandes préalablement chauffé.
Écraser la banane à la fourchette et l'ajouter au mélange.
Incorporer ensuite le yaourt soja et mélanger.


Verser le second saladier sur le premier et fouetter pour obtenir une pâte lisse et homogène.
Répartir la pâte dans des caissettes en papier et enfourner.
Cuire 10 à 12 minutes.
**vous pouvez vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau: elle doit ressortir sèche mais un peu humide


Laisser refroidir et déguster!


Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!