mercredi 23 avril 2014

Miniature Party #1


J'ai délaissé mon blog ces derniers temps pour préparer un événement cher à mon petit cœur de maman (guimauve): la Miniature Party #1! (traduction: les 1 an de Miniature). Mais j'espère que vous passez toujours par ici car il y a plein de choses que j'ai hâte de vous montrer...!

Enfin, le cap est passé: ma Miniature a 1 an! Le temps passe si vite, c'est incroyable. 
Je ne m'étendrai pas sur l'amour inconditionnel de la maman que je suis par pudeur mais en tout cas c'était beaucoup d'émotions et j'ai l'impression de n'avoir rien vu venir. 


Je vous laisse avec ces quelques clichés du buffet de la Miniature Party #1.
Nous étions une bonne dizaine à la première session et idem pour la seconde.
C'était vraiment très sympa.
Au fil de la semaine, je vous montrerai tout plus en détails et les recettes seront bien sûr au rendez-vous...

Bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!