vendredi 2 mai 2014

"Crumble Minute"


Pour ceux qui n'ont pas travaillé hier, j'espère que vous avez bien profité de votre journée...

De mon côté, malgré les giboulées (avec grêle en bonus), j'ai filé à un vide-grenier à la première éclaircie et je ne l'ai pas regretté. Et puis bien sûr, je n'ai pu m'empêcher de faire un tour derrière mes fourneaux ^^.

(recette végétalienne)

Préchauffer le four à 180°C.

Peler les pommes et les poires, les tailler en petits dés 5mm à 1cm de côté) puis les disposer dans un plat gratin.
Ajouter le sirop d'agave, un filet de citron et l'huile d'olive, mélanger.
**vous pouvez aussi ajouter une pincée de cannelle au mélange
Recouvrir d'une feuille d'alu et enfourner pendant une bonne trentaine de minutes.

La compotée cuite, la laisser refroidir à l'air libre puis garnir vos contenants individuels.
Saupoudrer de poudre de spéculoos.
C'est prêt!
**vous pouvez décorer d'une fraise coupée en deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! Merci! Pour ce temps pris pour écrire un petit mot!